protection-de-biens

Protection des biens


Spécialisé en assurance de dommages et de responsabilité, Alan Coeffic conseille à la fois les entreprises et les particuliers. Il est associé et basé sur l'agence de Quimper.
 

Quels sont les risques souvent négligés par les entreprises et les particuliers ?

Un peu tous. Les entreprises ne mesurent pas souvent les responsabilités qui peuvent découler de leurs actes. C'est plus un manque d'information. Les gens sous-estiment aussi beaucoup leur mobilier et leurs bâtiments. Nous les conseillons au mieux mais la décision leur appartient. C'est pourquoi, il existe une obligation légale qui nous oblige à établir un document : l'intermédiation en assurance. Il stipule que nous avons bien pris connaissance des besoins de notre client, et présente la solution que nous lui avons proposée.

Comment définiriez-vous le cœur de votre métier ?

Nous sommes la petite goutte d'huile dans le rouage. Nous harmonisons les liens entre la compagnie d'assurance et l'assuré grâce à notre connaissance de l'entreprise et la proximité avec notre client. Mon rôle consiste à mettre des clients face à la réalité des responsabilités qui pèsent sur eux. Pour cela, je leur propose les solutions les plus proches de leurs besoins. Pour qu'ils ne pâtissent pas d'un événement ou d'une erreur de leur part.

 

question

question-celtique-courtageUNE QUESTION ?


Contactez-nous !

 

NOS PARTENAIRES