gestion-des-sinistres

Gestion des sinistres

Nous disposons d'un service entièrement dédié à la gestion des sinistres. Près de 1 .200 cas sont traités chaque année. Certains cabinets de courtage ne relaient que la déclaration d'un sinistre. Nos quatre collaboratrices prennent en charge votre problématique jusqu'à votre indemnisation.
Rigoureuses et attentives à vos préoccupations, elles vérifient les garanties de votre contrat et vous orientent dans vos démarches. Une écoute et une réactivité indispensables à la résolution rapide de votre situation.

Selon le montant de vos dommages, votre interlocutrice missionne un expert dont le rapport induira le règlement de votre dossier. Une décision sur les devis de vos travaux vous est également transmise dans les plus brefs délais. Dans la limite de vos droits, vos intérêts sont au cœur de notre accompagnement.

Contrairement à un service téléphonique d'une compagnie d'assurance, une seule personne suit votre dossier. Vous pouvez échanger avec elle par téléphone, par mail ou la rencontrer dans nos agences de Vannes et Lorient.

Quel est le plus d'un tel service ?

Jennifer Bardon, responsable gestion des sinistres : Lorsqu'un client m'appelle pour déclarer un sinistre, il n'est pas redirigé vers une plateforme et n'est pas un client lambda. Mon travail quotidien est de suivre et d'informer nos clients de l'évolution de leur dossier. De plus, je suis activement impliquée. Je me déplace aux opérations d'expertise afin de défendre au mieux les intérêts de nos clients. Notre meilleur atout est la proximité.

 

question

question-celtique-courtageUNE QUESTION ?


Contactez-nous !

 

NOS PARTENAIRES