flotte-auto-et-mobile

Automobile

L'assurance automobile est obligatoire au moins en couverture minimale. La responsabilité civile, couvre les dommages que vous causez lors d'un sinistre. La réflexion ne se limite pas à choisir catégoriquement entre une assurance tous risques ou au tiers. Les compagnies d'assurance proposent à présent une multitude de formules.
Notre cabinet étudiera vos besoins afin de vous proposer des études répondant à vos attentes, que ce soit en termes de garanties ou de prix.

Sur quoi attirez-vous l'attention de vos clients ?

Bénédicte Barbeau, gestion des sinistres : Notamment sur l'impact du bonus-malus lors d'un sinistre auto. On les sensibilise sur le fait qu'il peut être préférable de ne pas faire fonctionner leur assurance sur des petits sinistres. Par exemple : en cas d'accident sans tiers, déclarer un préjudice pour seulement 50€ peut entrainer une hausse de la cotisation l'année suivante et risquer de sinistrer le contrat de façon préjudiciable.
En cas de nouveaux ou anciens sinistres rapprochés, n'oublions pas que la compagnie est libre, au même titre que l'assuré, de demander la résiliation du contrat.

 

question

question-celtique-courtageUNE QUESTION ?


Contactez-nous !

 

NOS PARTENAIRES