image2

Assurance Emprunteur

Vous planifiez votre projet immobilier ou un achat important. Le prêt que vous sollicitez auprès de votre banque doit faire l'objet d'une assurance.
Celtique Courtage définit une solution sur-mesure par rapport à votre profession et votre mode de vie.

Pour un prêt minimum de 16.000 €, l'assurance emprunteur couvre :

  • L'arrêt de travail
  • L'invalidité totale ou partielle
  • Les pathologies disco-vertébrales et psychiques
  • Le décès

Ce contrat garantit le règlement de vos échéances de prêt et l'exonération des cotisations d'assurance.
Celtique courtage négocie pour vous des contrats avec des compagnies spécialisées dans la couverture de tous les risques, qu'ils soient sportifs ou médicaux. Que vous subissiez ou non une perte de revenus suite à un sinistre, vos échéances sont prises en charge.
Contrairement à la plupart des banques, Celtique courtage vous propose des cotisations dégressives. Pendant la durée du prêt, celles-ci sont calculées sur le restant dû, et non le capital initial.
 

Qu'apportez-vous de plus qu'une compagnie d'assurance ?

Emilie Chauvel, chargée de clientèle : Je conseille mes clients sur les garanties. Certains ont besoin d'être assurés en invalidité partielle par rapport à leur métier. D'autres ont souscrit une assurance de prêt auparavant. A ce moment-là, les risques disco-vertébraux n'étaient pas couverts. Pourtant, les problèmes de dos sont de plus en plus courants. Dans de nombreux contrats de banque, s'il y a un arrêt de travail sans hospitalisation, l'assuré n'est pas couvert. Il est de notre devoir de comparer les contrats des banques avec ceux des assureurs. J'attire beaucoup l'attention sur l'absence de ce critère d'hospitalisation, les risques disco-vertébraux et psychiques.

 

question

question-celtique-courtageUNE QUESTION ?


Contactez-nous !

 

NOS PARTENAIRES