Votre entreprise

votre-entreprise

Votre métier et vos relations avec vos clients et vos fournisseurs impliquent des risques potentiels. Des risques de dommages dans vos locaux mais aussi chez des tiers. Des risques de défaillance dont vous aurez l'entière responsabilité.

Celtique courtage est à votre écoute pour anticiper ces dangers et vous accompagner au fil de l'évolution de votre activité.
Nous vous assistons dans toutes vos démarches, de l'étude de vos risques à la gestion de sinistres. Nos conseillers mènent une veille rigoureuse de la législation et des conditions générales des compagnies d'assurance. Une exigence indispensable à votre suivi.  

Celtique courtage s'engage à optimiser l'ensemble de vos couvertures d'assurance :

Sur quoi repose un audit des risques réussi ?

(PHOTO) Alan Coeffic , conseiller en protection des biens : Cela implique de faire une bonne photographie de l'entreprise, de cerner où commence la responsabilité du chef d'entreprise. Sur les bâtiments, c'est assez facile. Pour la responsabilité civile, il s'agit de règles juridiques qui entourent le métier : les liens contractuels, délictuels. Pour une entreprise de traitement des déchets par exemple, je discute avec le client de ses risques, de la garantie des dommages, des déclarations préfectorales. Nous trouvons une solution pour chacune des problématiques.

 

question

question-celtique-courtageUNE QUESTION ?


Contactez-nous !

 

NOS PARTENAIRES