garantie-associe-homme-libre

Garantie Associés / Homme clé

Difficile de penser à votre entreprise sans vous... Vous ne faîtes qu'un avec elle. Vos associés souhaitent pourtant la pérennité de cette aventure, autant que vous. Pour leur donner toutes les chances de poursuivre le chemin parcouru, la garantie Associés protège votre capital et votre indépendance.

En cas de décès d'un associé majoritaire, son conjoint peut lui succéder. L'assurance indemnise celui-ci à hauteur des parts de l'associé défunt, pour permettre à ses partenaires de récupérer ces participations.

Votre activité repose sur un savoir-faire que vous possédez ou qu'un de vos salariés a développé. Si pour une quelconque raison, cette valeur ajoutée liée à cette personne disparaissait, la santé économique de votre entreprise en pâtirait sévèrement.

La garantie Homme-clé couvre ce risque en cas d'invalidité ou de décès. Un conseiller de notre cabinet établit un rapport financier de votre activité et identifie cette personne. Vos cotisations sont déductibles de l'impôt sur les sociétés.

 

question

question-celtique-courtageUNE QUESTION ?


Contactez-nous !

 

NOS PARTENAIRES