complementaire-sante

Complémentaire Santé

Base de remboursement, options de garantie, dépassement d'honoraires... Comment cerner les différences d'une compagnie d'assurance à l'autre ?
Le décryptage d'une mutuelle santé donne souvent du fil à retordre. A budget équivalent, les compagnies présentent des garanties très diverses.
Celtique Courtage vous aide à faire la part des choses par rapport à vos besoins. Un conseiller vous explique les nuances des bases de remboursement et de leurs pourcentages. Il vous oriente vers des praticiens spécialisés partenaires de votre compagnie d'assurance.

Sur quoi attirez-vous l'attention de vos clients ?

Emilie Chauvel, chargée de clientèle : J'insiste beaucoup sur l'hospitalisation car cela peut coûter très cher. Certains clients ont aussi besoin de plus de médecines douces que d'autres : un ostéopathe, un chiropracteur, une diététicienne... Peu de compagnies les remboursent. Enfin, une cliente qui change tous les trois ans de lunettes n'a pas l'utilité d'un forfait annuel pour cela. Il est préférable de lui proposer un forfait valable tous les trois ans ou reportable.
 

 

question

question-celtique-courtageUNE QUESTION ?


Contactez-nous !

 

NOS PARTENAIRES